[Réglè]Hack serveur !

Postez ici pour tout problème ne rentrant pas dans une des catégories.

Re: Hack serveur !

Messagepar Tony11 » 09 Mars 2010, 19:17

Mais, rien que avec le rcon_password on peut se débannir.
Ma réponse dépendra de la votre (Une question sans politesse = Réponse à un chien, Une question en sms = Réponse incompréhensible)
Tony11
Staff Myriapulse

Messagepar Looker » 09 Mars 2010, 21:07

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos conseils mais...malheureusement j'ai tout essayé et rien y fait... ce C** nous empeche de jouer à chaque fois... si bien qu'on se retrouve a "seeker" en OFF...

Y'a t'il possibilité que le staff nous fournisse un autre serveur ou quelquechose car là ça commence à etre assez embétant de ne pas pouvoir jouer sur un serveur que l'on a payé ?!
Looker
Newbie

Messagepar crazyfrageurs » 09 Mars 2010, 22:02

En changeant les mots de passe il est impossible que l'intrus se reconnecte sauf si une personne ayant les accès et étant au courant lui les transmet ou si vous marquez vos mdp quelques part sur votre pc et que vous avez un fichier espion (ce qui fait quand même gros pour un serveur^^).

Enfin après le staff va peut être vous passer un autre serveur mais en changeant le mdp (pas mettre :"serveur 1" a "serveur 2" ou "1serveur" ...). Votre probleme devrait déjà être reglé^^
Juste@Clique est un site vous proposant la création de votre site web, la création de logo, cadres ESL, bannières... Gratuitement ! Pour plus d'info : http://justeaclique.eu
crazyfrageurs
MyriaLover

Messagepar Looker » 09 Mars 2010, 23:36

Si je te dis que j'ai changé les pass, je ne suis pas débile. J'ai fait des changements qui ne se ressemblait pas.

Si j'avais une explication au problème, je ne m'amuserai pas à poster plusieurs messages ici. En attendant je perd mes jours de location...
Looker
Newbie

Messagepar adra » 10 Mars 2010, 00:09

Veuillez contacter le support (en utilisant le formulaire prévu à cet effet) pour un remplacement du serveur.
Clément aka adra
Head Manager

Rejoignez-nous sur Steam !
adra
Staff Myriapulse

Messagepar crazyfrageurs » 10 Mars 2010, 17:09

Looker a écrit:Si je te dis que j'ai changé les pass, je ne suis pas débile. J'ai fait des changements qui ne se ressemblait pas.

Si j'avais une explication au problème, je ne m'amuserai pas à poster plusieurs messages ici. En attendant je perd mes jours de location...

Laisse moi en douter :D
Je te repond sur un sujet que je connais, il est IMPOSSIBLE qu'il puisse changer tout cela sans mdp !
A part si ton serveur bug et que en tappant n'importe quel mdp ou meme sans taper de mdp tu peux tout modifier.
Est ce le cas?
Juste@Clique est un site vous proposant la création de votre site web, la création de logo, cadres ESL, bannières... Gratuitement ! Pour plus d'info : http://justeaclique.eu
crazyfrageurs
MyriaLover

Messagepar Pas-Ranno » 10 Mars 2010, 20:14

Essayez de faire une analyse antivirus pour en savoir plus.
Image
Venez nous rejoindre sur le groupe steam Fan's Myriapulse
Pas-Ranno
MyriaAddict

Messagepar Looker » 10 Mars 2010, 21:28

Merci Adra pour votre compréhension.
Looker
Newbie

Messagepar Pas-Ranno » 11 Mars 2010, 19:44

Looker c'est bien beau de changer de serveur mais si ça te le fais encore pense à l'analyse parceque il y a de forte chance que ça vienne de toi après pas sûr à 100%
Image
Venez nous rejoindre sur le groupe steam Fan's Myriapulse
Pas-Ranno
MyriaAddict

Messagepar crazyfrageurs » 12 Mars 2010, 17:37

Fichier espion =) Sur à 90%
crazyfrageurs
MyriaLover

PrécédentSuivant

Retour vers General / Divers